top of page

Georges Lakhovsky et le Radio Cellulo Oscillateur

Depuis quelques temps, mes recherches en terme de Magnétisme Quantique m'on conduits sur la piste d'un éminent scientifique qui a passé sa vie entière à chercher à comprendre le fonctionnement des êtres présent sur notre Terre (Humain, Animaux et plantes). De cette recherche, une découverte de la plus haute importance à vu le jour : l'Oscillation Cellulaire.

Georges Lakhovsky. l'oscillation cellulaire

« Les ondes impactent le vivant » Une citation de Georges Lakhovsky traduit bien sa conception de la vie : "La vie est née de la radiation, entretenue par la radiation, supprimée par tout déséquilibre oscillatoire." Ses ouvrages, Les ondes qui guérissent publié en 1926, qui synthétise sa théorie sur les cellules/circuits oscillants et recueilles un grand nombre de témoignages de patients soignés avec sa méthode, mais aussi son livre Le secret de la vie, qui recueille les résultats d'expériences diverses très intéressantes et les explications argumentées de sa théorie, nous serviront de fil de conducteur. De nombreux exemples démontrent la noci­vité de l'électricité et des ondes qui y sont liées. Un précurseur comme l'abbé Nollet au travers de diverses expériences d'électrifica­tions de chats, d'oiseaux et d'humains vers 1753 a été l'un des premiers à signaler les effets biologiques clairs d'une exposition à un champ électrique. Plus tard et au fil des expériences, on a pu constater que les effets observés correspondaient aux ressentis des personnes déclarées à notre époque comme électrosensibles.

Le précédent article mettait l'accent, et il y a de quoi, sur la nocivité des ondes, notamment artificielles présentes dans notre environnent via les réseaux de télécommunication, les ondes radio, les divers champs électriques et électromagnétiques, etc. Toutefois les ondes ne sont pas forcément notre ennemie, bien au contraire. Il faut juste comprendre comment nous interagissons avec notre environnement, l'atmosphère et l'invisible dans lequel nous baignons.

En dépit de ce tableau noir des ondes para­sites dues à l'activité et au progrès humain, de nombreux autres exemples montrent que l'électricité a parfois permis de guérir des maladies.

Georges Lakhovsky, né en Russie en 1869 et mort aux USA en 1942, inventa une méthode de soin par les ondes appelée l'oscillothérapie. Il publie divers ouvrages sur le sujet et relate sa théorie générale dans son livre L'universion et dans le livre Le Secret de la vie, en 1929, ouvrage dans lequel il développe sa théorie sur les "circuits oscillants" et démontre que les êtres vivants absorbent et émettent des ondes qui sont une ressource essentielle à leurs existences.

 

Georges Lakhovsky s'est attaché à démontrer dans ses travaux que les cellules du corps humain émettent et absorbent des ondes électromagnétiques à certaines fréquences. Il considérait en effet que la santé des êtres vivants dépendait de la qualité des vibrations de leurs cellules et qu'il était possible d'améliorer ces vibrations avec des champs électromagnétiques.

 

Notre chercheur a écrit de multiples rapports et ouvrages afin de témoigner de l'efficacité de ses méthodes de soins dans certaines applications. Nous retrouvons dans ses rapports des témoignages et photos de patients guéris d'affections diverses, travaux qu'il a réalisés, entre autres, dans des hôpitaux de Paris comme par exemple Necker ou le Val-de-Grâce.

Georges Lakhovsky, l'oscillation cellulaire
Georges Lakhovsky, l'oscillation cellulaire
Georges Lakhovsky, l'oscillation cellulaire
70001.JPG
radio cellulo oscillatoire

« Le Radio Cellulo Oscillateur est une technologie de pointe fabriqué et assemblé en Suisse  entièrement à la main. De ce fait, seulemnt 40 pièces peuvent être produites par an.

Si vous désirez acquérir un Radio Cellulo Oscillateur pour un achat ou une location, nous vous invitons à nous en faire la demande via le formulaire de contact »

Georges Lakhovsky, l'oscillation cellulaire
Georges Lakhovsky, l'oscillation cellulaire
bottom of page